Vista : une aventure laborieuse !

3 06 2007

Demain, je vais traiter de Windows Vista. Une aventure périlleuse !

Je peux comprendre que les gens veulent toujours de Windows XP, comme l’indiquait le président d’Asustek au Taipei Times. Jonney Shih a déclaré qu’Asustek était déçu par les chiffres des ventes de Vista et que les gens étaient encore ennuyés par les soucis de compatibilité des produits Microsoft. Le président d’Acer, Gianfranco Lanci, a déclaré que Vista n’était pas un bon argument de vente de nouveaux PC. Il a ajouté que les gens achèteront Vista lorsqu’ils auront décidé de changer de machine (et non l’inverse) (Source : The Inquirer).

Pour éviter que Vista devienne un calvaire, Microsoft a lancé le « Windows Vista Web Café », qui propose à l’usager de discuter de manière décontractée de ses problèmes avec Vista, des solutions étant apportées par des professionnels.

Avant de courir au premier revendeur du coin pour vous procurer votre tout nouveau portable neuf, patientez jusqu’à demain.

Face à Windows Vista, j’ai le sentiment d’avoir vécu, de manière étrange, la même expérience que Jacky et sa famille qui viennent de recevoir leur premier ordinateur portable :

Séparateur

 

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :