Nicolas navigue entre deux eaux

10 06 2007

Un commentateur anglophone écrit sur YouTube : « This guy has the potential to be a French George Bush ».

Un lecteur de Marianne2007 écrit : « Vous Marianne descendre aussi bas, rapporter des ragots aussi stupides que grotesques. Ah c’est vrai coleano, je ne suis pas un lecteur assidu de ce torche « …. » et je m’en rejouis chaque jour, quand je lis de telles absurdités ».

Voici l’objet des discussions : monsieur Sarkozy était-il, en début de conférence de presse tenue à l’issue de sa rencontre avec Vladimir Poutine, lors du G8, entre deux eaux ?

Assurément le buzz du week-end…, écrit Marianne2007

Pour le « Speedy man » que se veut Nicolas Sarkozy, les quelques images suivantes sont troublantes (il aurait été préférable de voir la prestation du président dans son entier) :

Actions

Information

One response

10 06 2007
Titania

Même si j’ai pas voté pour lui, ça fait pitié: cette image qu’on va avoir de nous dans le monde entier…!

Laisser un commentaire

