Ingrid Betancourt

29 02 2008

 

SPECIAL

____________________________

 

 

« Mets-toi en paix avec toi et avec moi (…) je suis fatiguée de souffrir, de porter cette souffrance en moi tous les jours, de me mentir à moi-même et de voir que chaque jour est identique à l’enfer de la veille »

Ingrid Betancourt

 

____________________________

 

 

« Il faut dire au monde entier que la guérilla s’acharne contre elle »

Eladio Pérez

____________________________

 

 

 

 

Actions

Information

2 responses

29 02 2008
Gilles

« Il faut dire au monde entier que la guérilla s’acharne contre elle »
 
J’ai l’impression que c’est vrai, car selon les otages libérés il y a peu, elle subit des conditions très dures. Mais Álvaro Uribe s’acharne à rendre sa libération impossible (son père a été tué par les FARC en 1983), qui sait pourquoi ?
 

29 02 2008
Ardalia

J’ai peur que ce soit trop tard pour elle, mais j’espère me tromper.

Laisser un commentaire

