Ingrid Bétancourt : libérée

2 07 2008

Mercredi 2 juillet 2008, 15h 22

Heure de Montréal

M___________________

Ingrid Betancourt

libérée

___________________

___________________

L’otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, 46 ans, ex-candidate écologiste à la présidence de la Colombie, ainsi que trois otages Américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l’armée colombienne, lors d’une opération menée dans la province de Guaviare, dans le sud-est de la Colombie, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de l’Intérieur, Juan Manuel Santos.

______________________

___________________

______________________

Actions

Information

6 responses

2 07 2008
Ardalia

Enfin! Merci Pierre pour cette nouvelle!

2 07 2008
Posuto

Et bien moi qui revenais visiter votre « chez vous » après une longue absence, j’en ai pour mon argent !!! Pierre vous êtes le porteur de la bonne nouvelle qui (j’ai allumé la radio) se répercute en boucle autour de moi ! Maintenant, le questionnement c’est, elle est libre, mais dans quel état !
En tout cas, je suis heureuse de vous retrouver à cette occasion !!!
Kiki 🙂

2 07 2008
Pierre Chantelois

Ardalia

Merci pour ce petit commentaire qui est bienvenu par cette heureuse nouvelle.

Kiki

Comme cela fait bon de vous revoir. La grande famille est à nouveau réunie. Oui c’est une bonne nouvelle. J’essaie d’en savoir un peu plus. Il est possible que jeudi je puisse consacrer la une à cette grande nouvelle.

Pierre R.

2 07 2008
clusiau

J’ai bien hâte de lire la Une à Pierre. Maudit qu’elle doit se sentir soulagée.

3 07 2008
Gilles

23 Février 2002 – 2 Juillet 2008. 2342 jours et 2341 nuits.

5 07 2008
Pierre Chantelois

Gilles

Tout un calcul 🙂

Pierre R.

Laisser un commentaire

