Caucus d’automne

18 10 2008

Le Festival des couleurs. Ainsi au Québec nomme-t-on l’automne. Ouvert au dialogue, rapprochement des caucus, tout n’est qu’inspiration et couleurs.

Festival des couleurs du Québec

Festival des couleurs du Québec

_______________________

Une rose d’automne est plus qu’une autre exquise. [Théodore Agrippa d’Aubigné]

Flâneries d'automne

Flâneries d'automne

Dialogue à voix basses

Dialogue à voix basses

Roucoulements imprévus

Roucoulements imprévus

Couleurs des voix et des tons

Couleurs des voix et des tons

Lumières d'automne

Lumières d'automne


Actions

Information

9 responses

18 10 2008
Gilles

Tes photographies sont calmes et intelligentes, et indiquent une sensibilité retenue. Elle montrent un sens inné du cadrage, aussi.
 
Je les apprécie beaucoup.
 

18 10 2008
Pierre Chantelois

Bonjour Gilles

J’ai un immense plaisir à me promener avec mon nouvel appareil photo et à capter au hasard des scènes de la vie quotidienne. Je vais tenter de les proposer aux lecteurs les week-end. Cela changera de la routine. Merci pour ces commentaires.

Pierre R.

18 10 2008
Françoise

Pierre,
 
Merci beaucoup pour ce moment de paix, de lumières et de couleurs.

18 10 2008
Gilles

Un peu hors sujet, mais j’aurais une suggestion. Si tu voulais bien supprimer les Snap Shots je serais reconnaissant… Je trouve qu’ils n’apportent aucune information essentielle et dérangent la lecture de ton blog, quand ils surgissent comme ça inopinément.

C’est là :
Tableau de bord > Apparence > Extras > « Enable Snap Shots on this blog »
 

18 10 2008
Pierre Chantelois

Françoise

Merci également pour ces bons mots.

Gilles

Je ne connaissais pas l’existence de ces Snap Shots. C’est fait. Merci

Pierre R.

18 10 2008
clusiau

Dis donc Pierre, c’est quel genre d’appareil photo s.v.p. ? Elles sont très jolies. Merci.

18 10 2008
Dominique Hasselmann

Oui, des photos apaisantes par rapport à une actualité fébrile…

Dommage que vous n’ayez pu saisir au vol notre Président Karlsosy, lors de son passage-éclair dans les parages, avant qu’il n’aille convaincre Bush de « refonder » vite fait le capitalisme !!!

18 10 2008
Pierre Chantelois

Clusiau

Merci du commentaire. Un appareil fort simple ma foi : Panasonic Lumix DMC-LZ5. Merveilleux petit appareil.

Dominique

Il vient trop rapidement. Photo embrouillée. Je n’arrive pas à maintenir le foyer tant le moment entre l’arrivée et le départ est… disons, instantané, pressé qu’il est d’aller faire ses adieux à W.

Pierre R.

20 10 2008
Catherine

Les photos sont très! Merci. Est-ce par chez-vous en promenade?

P.S. Je faisais référence aux photos dans un autre billet… sans rapport… j’avais tout regardé et n’ai pas fais attention où j’écrivais. Excusez-moi…

Amicalement,

Catherine

Laisser un commentaire

