Les mots sans voix

6 11 2008

Quand je pense à tous les livres qu’il me reste à lire, j’ai la certitude d’être encore heureux.

Jules Renard – Journal, 23 juin 1902

Au-delà des apparences... le geste de lire

Au-delà des apparences... le geste de lire

La posture de lire...

La posture de lire...

Une solitude bienvenue

Une solitude bienvenue

Le lieu importe peu

Le lieu importe peu

Harmonie des couleurs

Harmonie des couleurs

Lecture en mouvement

Lecture en mouvement

Lecture en duo

Lecture en duo

Lecture concentrée

Lecture concentrée

Lecture urbaine

Lecture urbaine

Lecture intérieure

Lecture intérieure

Actions

Information

6 responses

6 11 2008
RV

Dites-moi Piere, à Montréal, y a-t-il beaucoup de poteaux électriques un peu pliés à hauteur de front humain, mettons entre 1,55 et 2 m, pour être large ?.. 😉
RV

7 11 2008
chantal serriere

Reportage plein d’oxygène!
très joli!

7 11 2008
Pierre Chantelois

Bonjour RV

Il y en a à perte de vue 🙂 Merci de cette visite.

Chantal

Merci. Quel encouragement ! Ces appréciations me donnent le goût de poursuivre ma quête d’images.

Pierre R.

7 11 2008
Gaetan Pelletier

Poursuis ta quête d’images… C’est sublime!

Je ne sais pas comment tu fais, mais il y a toujours quelque chose de poétique : les contrastes, les positions des gens… L’œil qui s’attarde et nous qui profitons de cet arrêt de nos vies tellement rapides.

On dirait qu’on vit en regardant tes photos.

On dirait qu’il y a encore de la vie sur Terre.

Merci!

7 11 2008
Pierre Chantelois

Gaétan

Merci pour ce commentaire très généreux. Éviter les lieux communs et les clichés est en effet un objectif que je continuerai de poursuivre, encouragé que je suis par un commentaire comme celui-ci.

Pierre R.

22 04 2009
gaetanpelletier

Test
Mon lien est brisé avec les autres membres de WordPress. J’essaie d’en trouver la raison.

Laisser un commentaire

